Animation poussinets

Ce dimanche matin 15 novembre, une quarantaine d’enfants du club se sont retrouvés au dojo de Sainte-Luce, avec leurs familles et entourés de leurs professeurs et de bénévoles du club.

couverture

Âgés de 6 et 7 ans, les enfants ont ainsi fait pour beaucoup leur première compétition de judo, dans un cadre convivial et pédagogique. Apprendre et comprendre les règles et les principes d’un combat de judo, montrer aux parents comment le club, par l’intermédiaire de ses professeurs et du bureau, souhaite travailler et faire partager ses valeurs.

C’était aussi pour nous l’occasion de partager un moment avec nos adhérents, vous tous membres de l’association. Nous continuerons de communiquer avec vous de la manière la plus proche possible et nous voulons que vous sachiez que nous sommes à votre écoute.

Merci à tous d’avoir été présents ce dimanche, j’en profite pour féliciter les judokas un peu plus âgés ayant été à Nort sur Erdre également pour une compétition amicale. Je vous rappelle que vous pouvez nous transmettre par mail les résultats et les photos que vous avez prises afin que nous les affichions sur le site du club. Voici nos photos à nous, réalisées par Stéphane, secrétaire général de l’association : https://goo.gl/vgDu9p

Nous vous invitons à prendre connaissance du courrier que nous transmettrons à tous les adhérents de l’association, sollicitant votre aide pour devenir membres du bureau ou encore sponsors ou mécènes. Il est à télécharger ici : Courrier Adhérents

Enfin, voici les prochains événements de la vie du club (parmi d’autres, bien sur) :

  • Les photos sont disponibles à la commande dans les deux dojos au prix de 5€ pièce dès cette semaine
  • Le club organise une compétition pour les enfant du club nés entre 2009 et 2002 les 16 et 17 janvier prochain (plus de renseignements à venir)
  • A cette occasion, une grande tombola est également organisée

A bientôt, sur et autour des tatamis !