Assemblée générale, Sainte Luce Thouaré Judo 2014

Cher(e) adhérent(e),

Nous avons le plaisir de vous convier à l’assemblée générale du Club qui aura lieu :

Le vendredi 13 juin 2014 à partir de 19h30
Au DOJO de Sainte-Luce-sur-Loire

Lors de cette soirée, nous partagerons avec vous le bilan de la saison passée sur un plan sportif et financier. C’est l’occasion pour nous de vous présenter l’ensemble des activités du club et de partager un moment convivial. Nous vous présenterons également le projet club pour la saison prochaine 2014/2015. Enfin, une présentation de judo aura lieu et cette assemblée sera clôturée comme à son habitude par un pot de l’amitié.

Plus important cette année, le bureau cherche à se renforcer de nouveaux bénévoles, en particulier pour aider le club dans les tâches suivantes :

• Trésorier adjoint
  • Photographe (opération photo + autres événements)
  • Gestion du site Internet (mise à jour des résultats, annonce des événements, etc.)
  • Aide à la recherche de partenaires (lots, mécénat et sponsoring)
  • Suivi statistiques des données du Club
  • Communication Mairies et presse.

L’objectif du bureau est simple : permettre au mieux de faire vivre le Club dans lequel vous ou vos enfants pourrez vous épanouir grâce à nos professeurs. Si vous êtes intéressés ou si vous souhaitez des informations sur nos activités, nous vous invitons chaleureusement à vous présenter à nous par les voies de communication habituelles (rencontre dans les dojos avec des membres du Bureau actuel, par e-mail, téléphone ou par l’intermédiaire du bon ci-joint) et ainsi à vous investir à la mesure de vos moyens dans une ambiance conviviale.

Le club a également besoin de vous et de votre présence pour valider cette Assemblée Générale. Venez nombreux ! Si vous ne pouviez être présent à notre Assemblée Générale, nous vous invitons à remplir le bon pour pouvoir et à confier votre voix à un autre adhérent ou membre du bureau.

Les membres du Bureau Sainte Luce Thouaré Judo

Le programme :

• 19h30 Émargement des votants
  • 20h00 Début de l’Assemblée Générale

Rapport moral
Bilan d’activité
Bilan financier
Bilan sportif

• 20h45 Présentation des candidats et cooptation des nouveaux membres
  • 21h15 Démonstration Judo
  • 21h30 Présentation du nouveau bureau
  • 21h45 Pot de l’amitié