La mairie de Thouaré récompense 2 judokas du club !

Samedi dernier, M. Germant, adjoint aux sports de la mairie de Thouaré, a remis à Alexandre Guillon et Aline Le Brettevillois le trophée de la ville pour leur implication et leurs résultats la saison dernière.

PhotoGroupe

L’équipe des bénévoles du bureau et Amandine, professeur au dojo de Thouaré, ont accueillis samedi matin Aline et Alexandre parmi les judokas, poussins, benjamins et minimes présents pour leurs cours. Les judokas présents ont pu assister à la remise du trophée de la ville par M. l’adjoint au Sports Jean-Michel Germant.

Aline a eu d’excellents résultats la saison dernière. Elle s’est classée 2e au championnat régional minimes et 3e lors de l’open national de Vendée. Elle participe régulièrement aux stages et regroupement avec le pôle espoir de Nantes.

Alexandre a été récompensé pour son investissement pour le club. Outre ses bons résultats sportifs, classé notamment 3e au championnat régional par équipes juniors, il a remplacé au pied levé Amandine lors de cours à Thouaré. Assidu à l’entraînement l’année de son bac, Alexandre s’entraîne toujours régulièrement cette saison avec le groupe adulte du club.