Tournoi Annuel du Club

Le Tournoi Annuel du Club aura lieu le weekend du 3 et 4 février 2018.

Cette compétition amicale est l’occasion pour le Club d’accueillir des enfants de tout le département sur deux jours. L’année dernière, nous avons ainsi pu accueillir 400 enfants (plus leurs accompagnants) de 25 clubs différents sur les catégories mini-poussins à minimes.

Le Tournoi aura lieu à la salle Marcel LeBonniec à Sainte-Luce. Les principaux horaires à retenir sont les suivants :

– Samedi :

– Matin : installation de la salle à partir de 9h (RDV au dojo de Sainte-Luce)

– Combats des mini-poussins (enfants nés en 2010 et 2011) à 15h

– Dimanche :

– Animation des minimes (enfants nés en 2004 et 2005) à 9h45

– Combats des poussins (enfants nés en 2008 et 2009) à 11h30

– Combats des benjamins (enfants nés en 2006 et 2007) à 14h30

– Fin d’après-midi : démontage de la salle.

Autres informations :

Concernant les inscriptions au Tournoi, les jeunes judokas du Club sont automatiquement inscrits. Il n’y a pas besoin d’inscription préalable et il faut juste se présenter à l’heure qui correspond à sa catégorie.

Nous acceptions toutes les bonnes volontés pour nous aider durant ce weekend : avant, pendant ou après la compétition.

– L’installation de la salle, avec notamment la mise en place des tapis, se fera à partir de 9h dans la salle LeBonniec. Nous comptons sur les tous les bras disponibles pour que cette opération soit la plus rapide possible.

– Nous faisons bien sur appel à tous les Masterchef et TopChef pour nous préparer des gâteaux que nous pourrons proposer à la vente au stand restauration.

– Notre Club est réputé dans tout le département pour tenir les horaires. Pour cela, nous avons besoin d’un maximum de commissaires sportifs et arbitres pour pouvoir ouvrir toutes les surfaces et ainsi libérer au plus tôt nos invités et leurs accompagnateurs.

– Le samedi après-midi, nous aurons besoin d’aide pour aider les plus jeunes à se préparer aux combats, afin que les combats s’enchaînent de manière fluide.

– Enfin, le dimanche en fin d’après-midi (vers 17h -17h30), nous procéderons au démontage de la salle. Là aussi, nous acceptons tous les bras disponibles pour que cette étape soit la plus rapide possible.

Pour ceux qui seront présents le dimanche, un stand restauration sera disponible pour vous proposer des sandwiches, des boissons et des gâteaux.

Tombola :

Pour finir, nous vous avons distribué avant Noel des carnets de ticket de tombola. Ce Tournoi et la tombola qui l’accompagne est une source de financement pour le Club, qui nous permet de mener les autres actions et de conserver des cotisations à un prix acceptable. N’oubliez pas de nous ramener les souches des tickets de tombola avec le règlement associé au plus tard le dimanche 4 février à14h.