Tournoi du club – Merci à tous !

Vous tous qui avez été présents pour cette nouvelle édition de notre tournoi annuel, MERCI !

Banniere_Merci

Merci à vous, jeunes judokas poussinets, poussins, benjamins et minimes, pour votre participation. Nous espérons que vous avez passé un bon moment en notre compagnie. Nous espérons que vous avez appris des choses lors de cette compétition, que ce soit lors de vos différents combats, tant dans la victoire que dans la défaite, ou même simplement pour ceux dont c’était la première compétition la mise en application des règles et techniques vues à l’entraînement avec vos professeurs respectifs.

Merci à tous les clubs, enseignants, bénévoles ou simplement parents, d’avoir joué le jeu en emmenant vos jeunes pratiquants. Le comportement de tous a été exemplaire, ce qui a permis à l’ambiance de rester conviviale et saine, portant ainsi les valeurs du judo auxquelles nous sommes attachés.

Merci à tous les professeurs ainsi qu’aux bénévoles du club de Sainte-Luce Thouaré Judo, une fois de plus fidèles au rendez-vous. Arbitres, administratifs, au bar ou à la tombola, au transport des tatamis ou à la confection de gâteaux, vous avez tous contribué au succès de cette manifestation. Les objectifs ont tous été largement atteints, tant par le nombre de présents que par la tenue des délais. Les sourires affichés sur les podiums sont à la hauteur de notre investissement, c’est que qui nous donnera à tous la force de tout recommencer l’an prochain.

Merci enfin à nos soutiens logistiques et financiers, les mairies de Sainte-Luce sur Loire et Thouaré sur Loire ainsi que nos différents sponsors !

Toutes les photos par ici :

N’hésitez pas à nous transmettre les autres

La TOMBOLA du club !

Liste des gagnants de la tombola

Vous êtes gagnant de notre tombola : signalez-vous en nous envoyant un mail à saintelucejudo@gmail.com ou bien en laissant un message sur notre boîte vocale 0652616659.

Vous avez une remarque ou un message à nous faire passer sur cette compétition ? Laissez un commentaire sous cet article !